Fête de la Musique
21 Jui

Fête de la Musique

PARCE QU'ON EST PAS DES ENNEMIS DE LA FÊTE, LE 21 JUIN, CA VA DANSER A TISON !!
Pour l’occasion on vous a concocté une jolie programmation qui débutera dès 19h30 sur la plage de la guinguette.

19H30
LES INCROYABLES FÔMMES ORCHESTRES (FANFARE)
HEÏDI S., LA SEULE ET UNIQUE FEMME-ORCHESTRE D'EUROPE, ET GERNARD, "TUBÉONISTE À PERCUSION", SONT CAPABLES À EUX DEUX DE JOUER DE SIX INSTRUMENTS EN MÊME TEMPS, PRESQUE TOUS FABRIQUÉS DE LEURS MAINS !
Bien plus qu’une mini-fanfare performatoire, Heïdi et Gernard vous embarquent dans la chaleur d’un répertoire de musiques ensoleillées (Venezuela, Brésil, Sicile, Méditerranée,...) largement «arrangées» et la convivialité de personnages très haut en couleurs...
Traçant leur route musicale et clownesque dans toute la France et en Belgique depuis plus de 3 ans avec The Vox Machina Full Show, voici le nouveau spectacle de Christine SPRAUL et Simon BERGER. Tandis que le Full Show avait la poésie d’un bazar forain, pour ce nouvel opus, ils décident d’embarquer sur eux tout leur univers. Tel de joyeux colporteurs, «Les incroyables Fômmes Orchestres» égayeront vos coeurs de leur musique entraînante dans une invitation à jouer avec le public.

21h45
LA TCHOUTCHOUKA
(FANFARE CUMBIA)
LA TCHOUTCHOUKA SONT DEVENUS LES AMBASSADEURS DE LA OLD SCHOOL ELECTRIC CUMBIA.
Au fil des concerts et des enregistrements, ils ont exploré les Cumbia traditionnelles chantées et accompagnées de percussions, fait danser les foules avec l'accordéon Vallenato et les standards des années 60, pratiqué l'électrique "chicha" péruvienne et crée des compositions inédites inspirées de la nu-cumbia et de la salsa colombienne.
De la scène à la déambulation, La Tchoutchouka devient aussi une fanfare en 2020, faisant descendre la cumbia dans les rues !

23h30 DJ SET dans le bar intérieur


0

commentaires