Labell Immobilier

Labell Immobilier

En savoir plus...

Pourquoi nous faire confiance ?

Tout naturellement,

• Pour être suffisamment informé sur l’état du marché immobilier de Poitiers, Saint Benoit et environs, car nous avons une parfaite connaissance de notre secteur du fait de notre implantation entre villes et campagne.

• Pour une transaction sécurisée, avec des professionnels formés et compétents.

• Pour une écoute et un conseil pertinent, grâce à notre expérience, notre professionnalisme et notre enthousiasme dans l’élaboration de votre projet immobilier.

• Pour être accompagné (de la sélection à la visite, de la signature du compromis à l’acte authentique chez le notaire en passant par un plan de financement adapté).

• Pour être sûr de bien réussir cet acte essentiel qu’est l’achat ou la vente d’un bien immobilier.

 

Vincent GIRAUD, gérant de LABELL IMMOBILIER, vous propose de venir découvrir notre belle région et plus précisément SAINT BENOIT, très belle commune verdoyante (bois, rivière, randonnées, activités sportives…) et active (commerces, associations, journées à thèmes…) située aux portes de Poitiers.

Réduire

UN PROJET IMMOBILIER ?

Posté le - Actualités

UN PROJET IMMOBILIER ?Vous avez un projet d’achat immobilier, en résidence principale, secondaire, ou dans le cadre d’un investissement locatif… Notre équipe de conseillers immobiliers, qualifiés et expérimentés, se tient à votre disposition pour envisager votre futur achat immobilier et vous conseiller sur le choix d’un bien correspondant à vos attentes ou à vos objectifs de rentabilité. Dans le neuf, le récent ou l’ancien, nous saurons vous soumettre une gamme de biens, vous permettant de déterminer votre choix et d’orienter votre projet vers la réussite totale. Notre équipe vous accompagne dans chaque étape du processus d’acquisition et vous renseigne sur les aspects techniques, législatifs et sur les aspects de marché immobilier. Nos coordonnées : 05.49.00.26.96 ou 06.86.43.02.27 ou labell.giraud@laposte.net   Cordialement. Vincent GIRAUD.

0

0

commentaires