The Limiñanas, Meule
22 Mar

The Limiñanas, Meule

The Limiñanas - Rock FR
Ce projet au nom de Limiñanas/Garnier sera défendu en Live par The Limiñanas seuls... enfin pas tout à fait seuls ! Ils auront le grand plaisir de le présenter en exclusivité entouré de leurs fidèles compagnons de scène, véritable gang de sudistes et de despérados aguerris. The Limiñanas sur scène, ce n’est pas moins de 7 musiciens dévoués corps et âmes au rock le plus primal, mêlés aux vibrations et aux envolées psychédéliques
C’est une amitié née d’une sonnerie de portable qui se matérialise aujourd’hui par un album commun. Le duo garage-psychédélique et le DJ/producteur pionnier de la scène électronique française, signent De Pellicula, un disque en forme de ballade sauvage comme un film noir, né d’un désir commun de composer une musique qui raconte des histoires et bouleverse les vieux schémas dans une transe (super)sonique.

Meule - Horny Kraut Rock FR
Meule, ce sont des synthés modulaires, une guitare, deux batteries et tout ça par trois musiciens croisés au détour d’autres groupes (Thé Vanille, Mopa, C4DILL4C, Lehmanns Brothers ...). Leur musique est portée par des grooves répétitifs et saturés à la CAN, des séquenceurs et des atmosphères électroniques rappelant Tangerine Dream et les groupes de kraut softs allemands des années 70. Une musique kaléidoscopique et intense, découpée en six morceaux hypnotiques sur ce premier disque.


0

commentaires