Patagos

Patagos

Edition de sites Internet

Nicolas a trouvé sa place

Nicolas a trouvé sa place

Posté le - Actualités

Notre développeur indépendant Nicolas prend ses quartiers dans "l'appart" Patagos. Chaque jeudi, il va être dans les meilleures conditions pour faire évoluer Poitevins.fr... Et pour ça, il s'est mis très proche de la machine à café, forcément !

3

12

commentaires

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir poster des commentaires !
  • Posté par Poitevins.fr
    David Malescourt le

    Pour les fils qui pendouillent, c'est du temporaire (une fois par semaine). Pour les modifications de Nico, il va regarder :)

    1 0

  • Posté par Poitevins.fr
    Benoit Dujardin le

    J'espère qu'il peut consacrer du temps à la modification suggérée hier. Le chef de projet que j'étais n'avais pas prévu l'apparition des videos 360, et le retard que Vimeo prendrait sur le sujet...

    2 0

  • Posté par Poitevins.fr
    Benoit Dujardin le

    Il va falloir trouver une meilleure solution pour les fils qui pendouillent :-)

    0 0

  • Posté par Poitevins.fr
    Nicolas Attard le

    Placard ... de standing. #jePrendsQuandMême

    3 0

  • Voir tous les commentaires...
02 Fév

Crêpes au Printemps

Petites crêpes entre amis dans l'appart Patagos


0

commentaires

La cantine Patagos

La cantine Patagos

Posté le - Actualités

Toujours à la pointe de l’innovation, Patagos devient le premier mollusque au monde à vivre dans une coquille avec cuisine équipée ! On trouve même de nouvelles espèces qui y cohabitent !

1

10

commentaires

Un nouveau départ

Un nouveau départ

Posté le - Actualités

Et voilà, Patagos tourne une nouvelle page de son histoire !
Après 3 ans passés au 22 rue de Bignoux, j'avoue que ça fait un petit quelque chose de ne plus croiser mes anciens voisins, entre SOS-Data qui m'a régulièrement nourrit de madeleines, de bonbons et de galettes, et le PB86 qui a été mon espace détente pendant de longues heures, voire des journées...

Mais Patagos se prépare maintenant à vivre une nouvelle aventure, avec de nouveaux bureaux, des nouveaux partenaires, et de nouveaux projets bien entendu.

A suivre donc...

0

6

commentaires

Première mondiale pour Patagos

Posté le - Actualités

Depuis plusieurs années, le site Patagos.fr était construit comme beaucoup de sites vitrines, avec des pages sur ses actualités internes relayées par les plus grands media français, ses événements "corporate" où le monde s’empresse de s'inscrire, ses centaines de prestigieuses références clients, son formulaire de contact sollicité chaque minute, etc… Cela nécessitait du temps, mais avait également un coût (développement, maintenance du site, hébergement,…)

C’est pourquoi le Conseil d’Administration du Mollusque s’est réuni en cellule de crise pour prendre la mesure suivante : l'adresse http://www.patagos.fr sera désormais redirigée vers la page www.poitevins.fr/patagos.

Patagos devient ainsi la première société au monde à adopter sa page Poitevins.fr comme site officiel !

0

9

commentaires