Momentum Productions

Momentum Productions

Communication audiovisuelle et nouveaux médias. Notre métier : raconter vos histoires !

Momentum 360°

Posté le - Actualités

Nous expérimentons, faisons de la veille, depuis quelques mois sur la réalité virtuelle et la vidéo 360°. Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter une de nos réalisation. Une première dans le sport collectif professionnel français :-)

0

1

commentaires

Une journée au Futuroscope

Posté le - Vidéo

Le Futuroscope nous a fait confiance pour réaliser son timelapse "Voeux 2016". Nous remercions le Parc pour sa confiance, et vous invitons à le découvrir ici.
Si la passion que nous mettons dans nos projets vous inspire, n'hésitez pas à nous contacter à info@momentum-prod.fr. Notre prochaine belle vidéo sera peut être faite pour vous !

4

commentaires

Le Judo Poitevin

Posté le - Vidéo

Notre dernière réalisation vous emmène à Chasseneuil, près de Poitiers, où le Futuro Club enseigne le Judo aux débutants et aux experts.

7

commentaires

Le temps des loisirs, au Pays du Futuroscope

Posté le - Vidéo

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernière production, pour le compte de l'Agence Touristique de la Vienne. Une mise en valeur du territoire qui nous tient à coeur, et que nous sommes heureux de partager avec vous sur Poitevins.fr.

8

commentaires

Poitevins.fr est né !

Poitevins.fr est né !

Posté le - Actualités

C'est avec une certaine émotion que nous publions la première capture d'écran du site Poitevins.fr "terminé". Toutes les équipes de Momentum Productions (1 personne) travaillent sur ce projet depuis le mois de Mars 2014 pour l'éditeur, Patagos.

A l'époque, nous étions allé rencontrer David (le PDG du mollusque) car nous n'avions besoin de rien. Comme il n'avait lui non plus besoin de rien, et pas spécialement envie de faire quelque chose... nous avons décidé de nous lancer dans un projet impossible. Et voilà le résultat !

Nous verrons dans les prochains mois, en fonction de vos réactions et de votre utilisation de ce site, si nous aurions mieux fait d'aller boire un verre ce fameux jour de Mars.

En attendant, si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à nous contacter.

0

8

commentaires