Futuroscope

Futuroscope

Parc d’attractions

Bravo à Marghe

Bravo à Marghe

Posté le - Actualités

Bravo à Marghe, grande gagnante de The Voice : la plus belle voix.
Toute la Team Futuroscope est si fière.

Photo : Nikos Aliagas

0

1

commentaires

La Fanfare Saugrenue
11 Aoû

La Fanfare Saugrenue

Renvoyée du 37e bataillon de fanfare pour entorses au répertoire, cette brigade mobile a néanmoins conservé son uniforme, son esprit de corps et une certaine indiscipline. Car sous des apparats très solennels, la Fanfare Saugrenue révèle un caractère bien trempé : une compagnie talentueuse quoique discrètement fêlée, offrant un répertoire original aux influences multiples (groove, rock, techno, punk...), agrémenté de reprises chantées inattendues (Queen of the stone age, Led Zepp, Queen).

Formation professionnelle acoustique 14 jambes-motrices / 6 pistons / 2 cylindres, elle s'adapte à tous les terrains, à tous les publics, et s'amuse à apparaître là où on ne l'attend pas forcément.
Depuis 2012, la Fanfare Saugrenue sillonne la France et le monde (Corée du Sud, Allemagne, Espagne, Roumanie, Luxembourg), avec plus de 250 concerts à son actif.


0

commentaires

Entreprises en Vienne Le RDV ! 3 ème édition
08 Nov

Entreprises en Vienne Le RDV ! 3 ème édition

C'est parce que l'avenir de nos entreprises se construit aujourd'hui, qu'ensemble nous saurons mieux comprendre les enjeux qui nous lient, anticiper les mutations à venir, exploiter au mieux nos réseaux !


0

commentaires

24 Jui

NRJ in the park

Ce sera l’événement musical de l’été !
Le Futuroscope attend pour l’occasion plus de 20 000 spectateurs pour ce rendez-vous musical retransmis en direct sur l’antenne de la radio NRJ.
Une dizaine d’artistes (emblématiques de la programmation musicale de la station) se succéderont sur la scène située face à la Boule du Futuroscope.


0

commentaires

Quand le Futuroscope était sur une autre planète

Quand le Futuroscope était sur une autre planète

Posté le - Actualités

Jusqu’en juin 2017, date du trentième anniversaire du Futuroscope, la rédaction vous plonge dans les arcanes du deuxième parc de loisirs français. Sixième épisode : la période Amaury, en février 2000 et novembre 2002.

Il est arrivé par la petite porte en mars 1997, comme électrotechnicien. « D’abord en CCD », précise-t-il d’emblée. Cette année, il fête donc ses « vingt ans de boîte » à l’Omnimax, dans la dernière cabine manuelle de projection Imax du parc. A 47 ans, Franck Lacoux n’est pourtant pas un dinosaure, mais il a presque tout vécu ici. Et notamment la période Amaury Sports Organisation (ASO), la plus sombre de l’histoire du Futuroscope. « Je n’en garde pas de bons souvenirs. Comme beaucoup d’autres, je pensais qu’ASO amènerait de nouvelles idées, créerait une dynamique. Mais en fait, les Parisiens et les Provinciaux n’avaient pas le même regard sur le produit… »

Lire la suite de l'article sur http://www.7apoitiers.fr/enquete/2150/qu...

0

0

commentaires