Futuroscope

Futuroscope

Parc d’attractions

Entreprises en Vienne Le RDV ! 3 ème édition
08 Nov

Entreprises en Vienne Le RDV ! 3 ème édition

C'est parce que l'avenir de nos entreprises se construit aujourd'hui, qu'ensemble nous saurons mieux comprendre les enjeux qui nous lient, anticiper les mutations à venir, exploiter au mieux nos réseaux !


0

commentaires

24 Jui

NRJ in the park

Ce sera l’événement musical de l’été !
Le Futuroscope attend pour l’occasion plus de 20 000 spectateurs pour ce rendez-vous musical retransmis en direct sur l’antenne de la radio NRJ.
Une dizaine d’artistes (emblématiques de la programmation musicale de la station) se succéderont sur la scène située face à la Boule du Futuroscope.


0

commentaires

Quand le Futuroscope était sur une autre planète

Quand le Futuroscope était sur une autre planète

Posté le - Actualités

Jusqu’en juin 2017, date du trentième anniversaire du Futuroscope, la rédaction vous plonge dans les arcanes du deuxième parc de loisirs français. Sixième épisode : la période Amaury, en février 2000 et novembre 2002.

Il est arrivé par la petite porte en mars 1997, comme électrotechnicien. « D’abord en CCD », précise-t-il d’emblée. Cette année, il fête donc ses « vingt ans de boîte » à l’Omnimax, dans la dernière cabine manuelle de projection Imax du parc. A 47 ans, Franck Lacoux n’est pourtant pas un dinosaure, mais il a presque tout vécu ici. Et notamment la période Amaury Sports Organisation (ASO), la plus sombre de l’histoire du Futuroscope. « Je n’en garde pas de bons souvenirs. Comme beaucoup d’autres, je pensais qu’ASO amènerait de nouvelles idées, créerait une dynamique. Mais en fait, les Parisiens et les Provinciaux n’avaient pas le même regard sur le produit… »

Lire la suite de l'article sur http://www.7apoitiers.fr/enquete/2150/qu...

0

0

commentaires

Adrénaline et fun dans l'Arena - La Nouvelle République

Posté le - Revue de presse

Le Futuroscope a lancé sa nouvelle saison en inaugurant l’Arena Fun Xperiences, un concept mêlant sport et sensations, notamment avec des toboggans géants.
Voir l'article et la vidéo : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienn...

1

6

commentaires

#RetourDeLaBoule

Posté le - Album photo

Le Futuroscope a retrouvé "sa" boule, son emblème architectural historique. Toute en dentelle de métal, elle prend vie à la tombée de la nuit dans une scénographie féerique.